Accueil
 
2012, urgence et espoir PDF Imprimer Envoyer
Écrit par La Présidence du MoDem Aveyron   
Vendredi, 13 Janvier 2012 20:58

En ce début d'année, les représentants du MODEM en Aveyron vous présentent tous leurs voeux de bonne année, pour vous et ceux qui vous sont chers. Nous souhaitons notamment à ceux qui se trouvent dans la difficulté, et aux plus jeunes, de pouvoir concrétiser leurs aspirations à trouver leur place dans une société que nous voulons plus juste et plus solidaire.
Naturellement nous pensons aux échéances électorales et nous réjouissons de ce que François Bayrou se trouve, depuis le mois de décembre, entendu et compris d'un nombre grandissant de nos concitoyens, comme l'ont démontré les derniers sondages. Ceci est dû à la pertinence de ses analyses (rappelons-nous : en 2007 François Bayrou fut le seul candidat à avoir mis l’accent sur le problème de la dette). C’est aussi dû à ses propositions et à sa personnalité chaleureuse et ferme à la fois, son intégrité aussi que les gens reconnaissent.

Alors que la situation du pays exige le rassemblement de toutes ses forces, encore une fois les français assistent, impuissants, à la lutte désastreuse et dérisoire du camp contre camp. Dans ce contexte, la candidature de François Bayrou est, plus que jamais, nécessaire. Ses grandes options : "Produire, Instruire, Construire", annoncées dès le 18 août dans son livre 2012 Etat d'urgence" trouvent un écho chez nos concitoyens. Nous avons pu le constater lors de nos rencontres avec les aveyronnais en novembre et décembre à Espalion, Villefranche, Millau et Rodez. Et de toutes parts nous parviennent des propositions spontanées de soutien. (pour nous joindre : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

Nous sommes en train de préparer pour l'Aveyron une organisation de campagne fondée sur le rassemblement de toutes les volontés soucieuses du bien commun. Nous aurons le plaisir de vous la présenter prochainement.

Souhaitons-nous, chers aveyronnais, une bonne année d’espoir !

La Présidence du MoDem Aveyron